
Ricky Martin au cœur d’un scandale. Le chanteur portoricain est accusé de violences et d’inceste par son neveu Dennis Yadiel Sanchez, âgé de 21 ans. Des accusations que l’interprète de Livin’ la Vida Loca a fermement démenties, ce vendredi 15 juillet, via un communiqué transmis par ses avocats à la presse. Le chanteur, qui fait l’objet d’une ordonnance restrictive depuis le début du mois de juillet après avoir été accusé de violences domestiques, fera face à la justice le 21 juillet prochain lors d’un procès qui l’opposera à son neveu. Le 4 juillet, Ricky Martin, 50 ans, avait confirmé sur les réseaux sociaux être visé par une ordonnance restrictive “basée sur des allégations complètement fausses”, selon lui.
Le nom du plaignant n’avait pas été dévoilé. C’est un demi-frère de l’artiste, Eric Martin, qui a levé le voile sur l’identité de la victime présumée, rapporte Marca. Dennis Yadiel Sanchez, qui indique avoir régulièrement eu des relations sexuelles pendant sept mois avec son oncle, accuse Ricky Martin de l’avoir agressé physiquement et psychologiquement. Le plaignant accuse également le chanteur de ne pas avoir accepté la fin de leur relation et de s’être rendu à plusieurs reprises aux abords de son domicile, explique le média portoricain El Vocero.
Après la publication de ces informations, les avocats de Ricky Martin ont répliqué ce vendredi 15 juillet que le neveu du chanteur souffre “de graves problèmes mentaux”. “Ricky Martin, n’a, bien sûr, jamais été -et ne sera jamais- impliqué dans une quelconque relation romantique ou sexuelle avec son neveu”, ont-il ajouté.
Interrogé par le magazine Variety, l’un des avocats du chanteur déclare que les accusations sont “non seulement fausses” mais aussi “dégoûtantes”. Il s’est également dit confiant que “cette affreuse affaire sera rejeté aussitôt que le juge prendra connaissance des faits.” Ricky Martin risque 50 ans de prison en cas de condamnation pour inceste.
HUffingtonpost