
Cette année, quelque chose d’incroyable s’est produit lors de la Conférence mondiale sur les maladies rhumatoïdes. Toute la salle s’est levée et a applaudi l’orateur pendant 10 minutes. Il s’agit d’une étudiante du Sénégal, Sarah Sibanda. C’est elle qui a proposé une formule unique qui permet de soulager rapidement les douleurs articulaires et autres douleurs chroniques sans une intervention chirurgicale. Nous avons eu l’occasion de discuter avec Sarah Sibanda et de lui demander personnellement comment cette nouvelle formule allait changer la vie de milliers de personnes.
Reporteur : Bonjour ! Vous êtes considéré comme l’un des 10 étudiants en médecine les plus intelligents au monde. Pourquoi avez-vous décidé de vous occuper de maladies des articulations ?
Sarah Sibanda : Je n’ai pas trop envie d’en parler en public, ma motivation est purement personnelle. Il y a quelques années, ma mère est décédée d’une septicémie, elle souffrait de douleurs articulaires depuis des années. Pendant les examens, les tissus articulaires avaient l’air et les médecins n’étaient pas inquiets, mais parfois ma mère se plaignait de douleurs articulaires. Au fil du temps, la douleur a augmenté et elle était hospitalisée. Nous avons continué le traitement, mais à cause de négligence du médecin et des mauvais médicaments, une infection s’est développée dans son sang. Elle est décédée rapidement de septicémie. D’ailleurs, je dois dire que ma grand-mère est aussi morte à cause de ça. Après avoir perdu ma mère, j’ai commencé ma recherche, et quand j’ai vu les résultats, c’était un véritable choque. Parce que j’ai réalisé que les prescriptions écrites par les médecins et les médicaments vendus en pharmacie sont en fait inutiles, voire nuisibles pour le corps. Imaginez que ma mère prenait ces médicaments tous les jours !
Au cours des trois dernières années, je me suis concentrée sur la nouvelle méthode de traitement de la douleur articulaire dont tout le monde parle maintenant, une méthode qui a vu le jour pendant que je rédigeais ma thèse. J’ai vu que j’avais créé quelque chose de nouveau, je n’aurais jamais pu penser à susciter autant d’intérêt de la part de différents organismes.
Reporteur : De quelles organisation s’agit-il ?
Sarah Sibanda : Dès que les résultats des essais cliniques ont apparu, j’ai commencé à recevoir des offres d’achat de ma formule. D’abord, une compagnie française m’a offert 2.000.000 € . Après c’étaient les Américains qui m’ont offert 4.500.000 $ . Finalement, j’étais obligée de changer mon numéro de téléphone et me désabonner des réseaux sociaux, parce j’étais harcelée par des acquéreurs.
Reporteur : Mais pour autant que je sache, vous n’avez pas encore vendu la formule, n’est-ce pas ?
Sarah Sibanda : Oui, ça va probablement paraître étrange, mais je ne l’ai pas créé pour enrichir quelqu’un à l’étranger. Que se passerait-il si je vendais ma formule à l’étranger ? Ils aurait breveté tout et aurait commencé à vendre la préparation à un prix élevé. Je suis peut-être jeune, mais pas stupide. Dans ce cas, Sénégal n’aura tout simplement aucune chance de traiter les gens qui souffrent des maladies articulaires. Un médecin étranger m’a dit que cette préparation coûterait au moins 10000 $. De quoi parlons-nous ? Qui peut dépenser au Sénégal 10000 $ ?
C’est pourquoi, lorsque j’ai reçu une offre du gouvernement de participer à la production de la préparation officielle, j’ai immédiatement accepté. Nous avons développé une préparation avec les meilleurs spécialistes de la Joints Health Association et de diverses cliniques privées. Maintenant, la préparation est disponible après avoir passer tous les tests cliniques.
La production de la préparation a été dirigée par le Dr Nicholas Nyathi, un universitaire bien connu dans l’industrie. Nous l’avons demandé de nous parler de cette nouvelle préparation et de futurs projets.
Reporteur : En quoi consiste l’idée de Sarah Sibanda, en un mot ? Est-il vrai que cette formule est vraiment l’une des meilleures pour traiter les maladies articulaires ?
Nicholas Nyathi : L’idée de Sarah Sibanda est une découverte impressionnante parce qu’elle montre juste le moyen le plus rapide de traiter les douleurs articulaires. Et nous parlons d’une méthode qui fonctionne tout au long de la vie.
La préparation a été créée à partir de la formule de Sarah Sibanda. Il favorise le processus de guérison du tissu cartilagineux au niveau cellulaire, arrête le processus de détérioration articulaires et élimine la source de l’infection. Le médicament élimine les anomalies dans le liquide synovial et restaure la fonction des articulations, il augmente également la flexibilité des articulations en raison de sa propriété anti-mortification améliorée. On a nommé le produit – Rex Cream.
La Rex Cream est une préparation qui doit être utilisée en suivant strictement les instructions. Elle est composée des ingrédients végétaux qui contiennent 99,5% de collagène, tandis que d’autres médicaments en contiennent moins de 40%. Grâce à ce fait, le processus de récupération des articulations est 3 fois plus rapide ! C’est un produit totalement neutre : c’est juste un stimulateur actif des processus naturels de l’organisme humain. En conséquence, les maladies articulaires disparaissent À JAMAIS ! Il faut préciser que la Rex Cream n’a pas d’effets secondaires !
Voici les résultats des personnes qui ont participé aux tests de Rex Cream :
Femme de 54 ans. Son articulation est entièrement restaurée. La durée du traitement : 14 jours :

Traitement de l’articulation de la hanche d’un patient âgé de 44 ans. La douleur atroce qui a torturé le patient pendant 2 ans, a été complètement guérie :

Restauration de l’articulation du coude. Patiente, 31 ans. Durée du traitement par la Rex Cream : 12. Son articulation est entièrement restaurée :

Reporteur : Assez impressionnant ! Cette préparation sera-t-elle mise en vente en pharmacie ? À quel prix ?
Nicholas Nyathi : Vous savez que dès qu’ils ont compris l’efficacité de la préparation, les pharmaciens nous ont attaqué sur tous les fronts. En fait, ils avaient déjà offert de grosses sommes à Sarah Sibanda pour acheter la formule. Mais elle ne l’a pas vendu pour empêcher sa revente par la suite. Le traitement des articulations est l’un des domaines les plus rentables de l’industrie pharmaceutique. Par exemple, aux États-Unis, on vend des médicaments pour des milliards de dollars chaque année. Notre préparation peut changer radicalement la situation sur le marché. En fait, personne ne dépenserait de l’argent tous les mois s’il pouvait traiter le problème UNE FOIS POUR TOUTES avec la Rex Cream, et oublier les douleurs articulaires POUR TOUJOURS.
Les réseaux pharmaceutiques sont partenaires avec des entreprises pharmaceutiques et ils se protègent mutuellement. Pour eux, le plus important c’est de vendre. Ils ne veulent même pas entendre parler de notre préparation, même si elle est officiellement recommandée par l’Association de la santé des articulations comme traitement des articulations et des ligaments.
Reporteur : Et comment peut-on se procurer de la préparation si elle est introuvables dans les pharmacies ?
Nicholas Nyathi : On s’est dit que si les pharmaciens se mettent en travers de notre chemin, on peut facilement s’en passer. Nous avons organisé une distribution directe de Rex Cream sans passer par les sociétés pharmaceutiques. Nous avons évalué différentes possibilitées et nous avons choisi la plus efficace. La Rex Cream n’est pas vendue en pharmacie ! Alors, tous ceux qui souhaitent recevoir la Rex Cream avec une réduction allant jusqu’à 50 % peuvent participer au tirage au sort ! Votre position géographique n’as pas d’importance, nous pouvons expédier le produit n’importe où au Sénégal.
Tout le monde peut participer au concours et gagner le premier prix : 50% de réduction ! Cette offre que nous avons créée pour Sénégal vise à attirer l’attention des gens sur cette préparation.
Reporteur : Mais combien coûte cette préparation ?
Nicholas Nyathi : Nous sommes parvenus à un accord avec les organismes gouvernementaux pour recevoir des fonds et couvrir la plupart des dépenses. Heureusement, ils comprennent à quel point il est important que cette préparation soit connue de la population, et pas selement par quelques chanceux. En échange, nous avons accepté de ne pas exporter la préparation à l’étranger mais de la distribuer uniquement au Sénégal.
Reporteur : Merci ! C’était très intéressant de découvrir ce produit innovant ! Souhaitez-vous dire autre chose à nos lecteurs ?
Nicholas Nyathi : Merci à vous. Je voudrais conseiller à tous les lecteurs d’essayer de résoudre leurs problèmes articulaires, car ils sont à l’origine de maladies graves telles que l’arthrite, l’arthrose, la bursite et d’autres maladies dangereuses.
Je vous supplie de ne pas reporter le traitement, commencez à lutter contre votre problème dès maintenant !
Pillsen